[stm_personal_info title=”Meghan Lost 146 Pounds and 16 Sizes” css=”.vc_custom_1518432777008{margin-top: 50px !important;margin-bottom: 30px !important;}”][stm_personal_info_item text=”Nadia” title=”L’aventurière:”][stm_personal_info_item text=”28 ans” title=”Son âge”][stm_personal_info_item text=”Gagner en confiance pour monter son entreprise” title=”Sa problématique:”][/stm_personal_info]

Je vous partage le témoignage de Nadia, 28 ans, Conseillère Indépendante en gestion de Patrimoine.

Au départ, elle ne connaissait rien du coaching. Nos chemins se sont croisés sans doute au bon moment.

Je l’ai vu évoluer, comprendre, avancer, petit à petit oser pour finalement éclore et oser prendre conscience de son potentiel! Là voilà aujourd’hui confiante avec de beaux projets en cours et à venir.

Je suis admirative de son parcours et de son courage! Entamer ce cheminement est difficile. Partir à sa propre découverte dans le but de réaliser ses rêves peut sembler  fou et utopique, pourtant c’est la solution la plus rationnelle, écologique et efficace qui soit!

 

Son retour d’expérience sur le coaching :

“Je suis très heureuse d’avoir rencontré Patricia qui a énormément contribué à mon développement personnel et professionnel dont je suis fière aujourd’hui.

Lorsque j’ai pris contact avec Patricia, nous avons partagé les points sur lesquels je souhaitais travailler, notamment ma création d’entreprise, projet prioritaire pour moi sur l’année 2017. Le coaching a démarré en février 2017 jusqu’en décembre 2017.

La transformation de mon « moi » est remarquable et je partais vraiment de loin !

jessica-bristow-355974Patricia sait faire preuve d’une écoute attentive et d’un respect de l’autre remarquable, je me suis très vite sentie en confiance. La parole est libre et le cadre est posé dès le démarrage si bien que quelle que soit l’orientation de la conversation, Patricia sait garder en ligne de mire notre fil rouge, en accord avec notre cadre initial.

Je pourrais écrire des paragraphes entiers sur le coaching vécu avec Patricia. Si je devais résumer ces 10 derniers mois, je dirais que la passion dépasse le talent. Patricia, en plus d’être une professionnelle accomplie, est amoureuse de son métier et transmet à l’autre beaucoup plus qu’une séance de coaching : la bienveillance, le sourire, le naturel, la justesse, la disponibilité qui sont autant de qualités que possède Patricia !”

 

Mener un coaching à son terme est pour moi l’un des moments les plus épanouissant.

Pendant la séance de bouclage, je me suis remémorée la personne que j’ai eu en ligne début février 2017 et celle que j’avais en ligne à cet instant…. des frissons ont parcouru mon corps. Cette session a été chargée en émotions intenses et positives.

Merci pour ces moments de vie partagés, ce sont des trésors pour moi.

 

Si vous voulez découvrir aussi le coaching alors n’hésitez plus. Contactez moi et discutons de votre projet.

Ainsi vous vous ferez un premier avis, et qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

 

 

facebook-icon-preview-400x400Suivez-moi sur Facebook, je serai ravie e vous ajouter dans ma liste de contacts de ma page personnelle!

 

580b57fcd9996e24bc43c521

Je vous partage le volet développement personnel, des réflexions, citations sympas et inspirantes sur Instagram

[stm_personal_result_photo photo_before_id=”639″ title_before=”Before” photo_after_id=”640″ title_after=”After”]