[stm_personal_info title=”Meghan Lost 146 Pounds and 16 Sizes” css=”.vc_custom_1518432777008{margin-top: 50px !important;margin-bottom: 30px !important;}”][stm_personal_info_item text=”Dr Philippe Taupin” title=”Le professionnel: “][stm_personal_info_item text=”Pédiatre” title=”Spécialité:”][stm_personal_info_item text=”Meudon-la-Forêt” title=”Lieu de consultation”][/stm_personal_info]

Dr. Taupin Philippe nous donne son avis sur l’approche C’Koya

[L’idée] de coaching pour les enfants est excellente, mérite mon appui car elle remédie au manque complet de structure adaptée à notre problématique, a savoir :

 

  • Prendre en charge, soutenir et sortir des difficultés certains enfants en échec :

=> Scolaire

=> Familiale

=> Relationnel

=> Éducatif

 

  • Sans recourir nécessairement à la « psy » (qui ne répond pas toujours à leurs demandes ni à leurs besoins)

Faire des petits groupes (d’environ 5 enfants) pour les faire travailler ensemble pour un enseignement ludique pour développer :

  • La confiance en eux
  • Leur empathie pour autrui
  • Le respect des autres
  • Leur attention
  • Leur capacité à solutionner leurs problèmes :

=> Reconnaissance

=> Analyse

=> Compréhension

=> Solution

  • Leur envie d’apprendre et de progresser

 

Par le coaching, l’écoute, l’adoption de nouvelles pratiques d’apprentissages et par la modification raisonnée et acceptée de leur comportement.

En fait, j’adhère totalement à ce projet qui cherche avant tout à AIDER EFFICACEMENT et DURABLEMENT l’enfant en difficultés

Dr. P Taupin, Pédiatre, Meudon-La-Forêt

Avancer seule dans mon coin pour faire mon projet n’est aps envisageable pour moi

Je tiens à être dans une démarche sans cesse en mouvement.

Soucieuse de la qualité, professionnelle et engagées j’ai décidé à plusieurs reprise de présenter mon approche en coaching individuel et mes ateliers à des professionnels.

Le Dr. Philippe Taupin est un de ces pédiatre que toute famille rêve d’avoir. Il est à l’écoute bienveillant, avec un grand sens critique. Bien plus qu’un pédiatre, il accompagne chaque famille dans sa parentalité.

Lorsque je lui ai proposé de lui parler de son projet pour avoir son ressenti et ses conseils, il m’a rédiger la lettre que vous venez de lire. Elle est manuscrite, je l’ai difèlement retranscrite.

Je remercie encore le Dr. Taupin pour ses encouragement et sa bienveillance.

 

Imaginez une vie familiale apaisée avec un enfant qui se comprend,

bienveillant envers lui-même et les autres. Où les devoirs ne sont qu’une formalité

et plus ne source de tension interminable…

Vous souhaitez tester le coaching pour votre enfants en difficulté, (ce quelque soit la source de sa difficulté: zèbre, timide, dys, TDA, TDAH, harcèlement scolaire, en colère, triste etc…) alors venez me rencontrer la première séance vous est offerte.

Vous aurez le temps de vous décider, de vous faire un avis et surtout votre enfant pourra décider lui-même s’il veut ou non continuer. C’est pour moi le plus important. Pour que les choses évoluent il faut de l’engagement, le coaching c’est un partenariat. Le temps d’une tranche de vie, je fais équipe avec votre enfant et vous également.

Découvrez les ateliers , les randos 3D, et les informations pratiques au sujet des packs.

Vous aimeriez offrir cette accompagnement mais votre situation financière est critique: chômage, famille monoparentale, etc… contactez-moi quand même et discutons!

[stm_personal_result_photo photo_before_id=”639″ title_before=”Before” photo_after_id=”640″ title_after=”After”]