[stm_personal_info title=”Meghan Lost 146 Pounds and 16 Sizes” css=”.vc_custom_1518432777008{margin-top: 50px !important;margin-bottom: 30px !important;}”][stm_personal_info_item text=”De magnifiques et courageuses femmes pour cette première édition 100% féminine” title=”Les aventurières:”][stm_personal_info_item text=”entre 28 et 60 ans” title=”Son âge”][stm_personal_info_item text=”Des problématiques individuelles pour chacune!” title=”Sa problématique:”][/stm_personal_info]

Mon Parcours Ariane, c’est un parcours de développement personnel collectif. Bien qu’étant collectif chaque participant vient avec un objectif qui lui est personnel.

Ensemble nous profitons de la puissance du groupe pour des prises de conscience en continu, on relativise, on s’écoute, on développe de l’empathie, on se découvre aussi au travers des autres et tout cela en parfaite bienveillance.

Voici un exemple de quelques prises de consciences qu’ont pu avoir nos aventurières:

“Le parcours m ‘a permis de mettre en place des échanges avec mon entourage familial ou amical. il m’a aidé et accompagné dans la prise de certaines décisions. il a fait partie d’un ensemble d’actions mise en place pour mon bien être. il m’a permis de réfléchir sur moi ; introspection pas évidente. mise en avant de qualités que je refuse d’admettre et de “défauts” que je préfère occulter mais dont je suis consciente – mes actions je dois les faire pour moi, en fonction de moi, pour mon bonheur et sans me préoccuper de ce que penseront les autres”
“Au terme du parcours: j’ai pris conscience que j’avais ce qu’il fallait en moi pour atteindre mon objectif, que c’est la façon d’appréhender les choses, de les projeter qui fait avancer les projets. (importance de la formulation) étape 6: que mon objectif avait évolué, s’était précisé, que la route était encore longue!”
“J’ai pris conscience du chemin parcouru depuis le début, de l’évolution de chacune , ce qui rend l’aventure encore plus riche.”
“Tout est possible”
“Prise de conscience de mes axes de motivation, du fait qu’il ne me faut pas fuir les challenges parce que ça fait partie de moi, et du fait que je ne dois peut-être pas me reconvertir complètement”
“Je peux être heureuse, trouver l’amour et m’élever professionnellement”
“Que j’étais prête à changer mes priorités et que je pouvais avoir confiance en moi et que je suis bien plus forte et positive que je l’imagine.”
“Lorsqu’on se donne les moyens on peut changer sa vie”
“[J’ai pris conscience ] d’avoir la plupart des ressources dont j’ai besoin pour accomplir mes projets tout en ayant besoin de mieux capter mes leviers de motivation pour agir”
“De magnifiques prise de conscience, de grands moments d’émotions aussi…”
Pour nous, un spectacle magique de voir ces personnes évoluer, se transformer, se découvrir et oser formuler des aspirations, de projets enfouis au rang de rêves inaccessibles jusque là.
Mon Parcours Ariane redémarre le 23 septembre! Vous avez envie, vous aussi de faire le point, vous découvrir pour passer à l’action en confiance alors nous vous attendons pour cette deuxième édition!
Patricia
[stm_personal_result_photo photo_before_id=”639″ title_before=”Before” photo_after_id=”640″ title_after=”After” css=”.vc_custom_1518512852038{border-right-width: 50px !important;}”]