Faire ce métier de coach est pour moi bien plus que juste une passion. C’est une passion mêlée à une vocation.

 

Je me suis lancée avec mes tripes car je voulais être un maillon dans la chaîne humaine et remettre du lien. Redonner à chacun les moyens d’être en paix avec lui-même et ses projets et le but que je cache secrètement c’est que chacun puisse répandre son bonheur autour de lui! Mais shut!!

 

Aujourd’hui, comme ces derniers mois je me sens nourrie, satisfaite, utile (mais aussi crevée aussi et en manque de ma famille :))

Cette semaine, j’ai eu la grande joie de réaliser les coaching individuels des Etudiants de Master finance et entrepreneuriat de l’IESEG. En effet, après une semaine intensif de coaching où ils ont pu travailler sur eux, se découvrir et construire un projet en accord avec leur personnalité, chacun a eu droit à finaliser cela avec une heure de coaching. Et me voilà spectatrice de magnifiques prises de conscience. Certains me disent que cela va changer leur vie. D’autres me diront que des années de thérapies ne leur aura pas permis de se comprendre si bien, d’ailleurs parfois les prises de confiance ont été chargée en émotion.

J’ai pu également démarrer l’accompagnement d’un jeune homme, en pleine reconversion qui souhaite faire les bons choix dans le futur. Et déjà, de l’éclairage, un visage où naît l’espoir.

Un coaching où je prends plaisir à votre mon aventurière se redécouvrir, redécouvrir son fonctionnement, ses besoins, ses croyances pour avancer sur le chemin de la reconstruction avec un burnout plutôt sévère. Une battante, souriante, pleine de vie !

Un coaching de près d’un an vient de s’achever de la plus belle des manières: un job de rêve, dans un lieu de rêve, une confiance retrouvée => ” Je suis au-dessus de ma demande initiale, j’ai trouvé le job qui me plait, j’ai beaucoup évolué sur ma vie professionnelle et bien d’autres sujets plus personnels”

Des enfants de CM2 qui sont heureux de me voir arriver, et plein d’envie à l’idée de travailler avec moi sur le sujet des émotions, je sens que nous allons réellement nous éclater ! Nous allons traiter de plusieurs sujets autour des émotions et ils ne manquent pas d’idées! D’ailleurs je vais leur demander si je peux partager tout cela avec vous sur le blog.

Je suis toujours émerveillée de la qualité des échanges avec eux, de leur capacité à répondre aux questions de coach que je leur pose pour creuser et de leur maturité ! Le tout dans une super bonne humeur et avec une maîtresse ravie.

Un coaching carrière de jeune avec un témoignage très touchant : “Merci beaucoup, bonne continuation en tout cas et franchement vous nous donnez beaucoup de positivité à chaque fois je ressort avec encore plus de motivation et gros sourire haha. Merci beaucoup bonne fin de journée! (et reposez-vous bien)” et en plus oui ils sont choux, ils prennent soin de moi ! Ou encore au sujet de mon intervention en école de commerce : “En tout cas merci beaucoup pour cette heure de coaching, c’était vraiment rapide mais très bénéfique ! Et comme je l’ai dit, Talents nous manque vraiment à tous notre groupe, et je crois réellement que l’on devrait tous passer par ce genre de coaching au moins une fois, alors vraiment merci pour tout !”

Et encore de nombreux autres sujets de coaching que je peux vous détailler d’un coup, des projets et de nouvelles perspectives en entreprise, en école et avec mon projet toujours à cœur de création d’écosystème scolaire.

Et chaque jour a son lot de merveilles, réussites, prises de conscience, avancées ! Alors oui je me considère chanceuse de croiser le chemin e toutes ses personnes courageuses.

Car décider de démarrer cela demande du courage, je le sais. Investir pour soi dans le monde actuel, est une démarche qui est loin d’être spontanée, la société poussant plus à acheter le tout dernier téléphone ou autre produit de consommation. Et vous me direz oui mais on ne peut pas !! Mais j’ai cette particularité d’accompagner des personnes qui ne sont pas forcément des dirigeants, des managers avec des salaires importants mais des personnes comme vous et moi. Et en prenant cette décision elles décident qu’elles passent en priorité et que leur épanouissement est maintenant leur plus grande priorité.

Ce chemin peut-être long mais quand arrive le moment où vous m’appellerez, sachez que je suis très consciente de l’importance de cette démarche pour vous.

Merci à tous pour ces moments partagés.

 

Patricia, votre coach!

 

 

A très bientôt sur le site de C’Koya Coaching!

Patricia

Revenir aux articles du blog

Découvrez des témoignages

N’hésitez plus contactez moi!

Contactez moi par mail: ckoyacoaching@gmail.com ou par téléphone au 06-62-59-05-35 pour avoir des informations sur toutes ces offres.

Je me ferai un plaisir d’échanger avec vous sur vos prochains projets ou ceux de vos enfants!